Réunion d'information le 23 mars 2017

Bonjour à tous.

La prochaine réunion d'information se tiendra le jeudi 23 mars à 20h00, au pôle des activités culturelles de Fay-aux-Loges, 22 Rue André Chenal (plan d'accès).

A cette occasion, l'école et les grandes lignes de la pédagogie Montessori seront présentées, notamment à travers une petite projection et un diaporama.

Nous aborderons également les projets d'agrandissement de l'école, nécessaires à l'accueil des familles toujours plus nombreuses à nous solliciter.

L'urgence à trouver des fonds invite à une mobilisation de toutes les personnes qui souhaiteraient voir se développer un tel projet, porteur de valeurs humaines et d'une pédagogie adaptée à l'épanouissement de l'enfant.

Vous êtes les bienvenu(e)s !

Joyeuse année 2017 !

Toute l'équipe de l'Arbre Enchanté vous souhaite une belle année 2017 !

Des ateliers Montessori pendant les vacances !

Nous proposons un stage Montessori en février.

Du 20 au 24 février :

Les horaires plus précis seront diffusés aux inscrits ultérieurement.

L'inscription se fait via le formulaire de contact de l'Arbre Enchanté.

Réunion d'information le 18 novembre 2016

Bonjour à tous,

La prochaine réunion d'information se tiendra à l'école le vendredi 18 novembre à 20h30. A cette occasion, l'école et les grandes lignes de la pédagogie Montessori seront présentées.

Il n'est pas nécessaire de vous pré-inscrire.

Vous êtes les bienvenu(e)s !

NB : Merci de vous garer à l'extérieur de l'école, à partir du N°97, route de DONNERY.

Portes ouvertes le dimanche 2 octobre

Nous sommes heureux de vous annoncer les Portes ouvertes le dimanche 2 octobre 2016 de 15h00 à 17h00.

L'école de l'Arbre Enchanté fête ses 5 ans !

Nous vous invitons à venir nombreux. C'est une occasion idéale pour rencontrer l'équipe pédagogique et échanger avec les parents de l'école.

Merci de ne pas vous garer au 95 Route de Donnery !