Stages du lundi 5 au vendredi 9 mars 2018

Stages animés par les éducatrices 3-6 ans et 6-12 ans de l'école, diplômées AMI (Association Montessori Internationale)

Horaires pour les 3-6 anslundi 5 au vendredi 9 mars
10h00 - 12h00 : enfants de 3-4 ans
13h30 - 15h30 : enfants de 5-6 ans
Tarif : 140 euros/enfant (les 5 jours)

Horaires pour les 7-12 anslundi 5 au jeudi 8 mars

9h00 - 16h30

Possibilité de venir soit le matin, soit la journée entière. Dans ce dernier cas, prévoir un pique-nique pour le midi.

Tarifs :

- 240 euros/enfant pour la journée complète (les 4 jours).

- 150 euros/enfant pour les matinées uniquement (les 4 jours).

(Accueil à partir de 8h40 possible sur demande)

Envoyer votre demande d'inscription à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 15 décembre 2017, date limite d’inscription.

Ne tardez pas à vous inscrire si vous êtes intéressés.

Prochaines réunions d'information 2018

Bonjour à tous et bonne année !

Les prochaines réunions d'information de l'école se tiendront aux dates suivantes :

• samedi 27/01/2018 à 15h00
  • samedi 24/03/2018 à 9h30
Lieu : à l'Ecole de l'Arbre Enchanté (plan d'accès).

A cette occasion, l'école et les grandes lignes de la pédagogie Montessori seront présentées.

Entrée libre.

Stages du mardi 2 au vendredi 5 janvier 2018

Horaires pour les 3-6 ans :
10h00 - 12h00 : enfants de 3-4 ans
13h30 - 15h30 : enfants de 5-6 ans
Tarif : 115 euros/enfant

Horaires pour les 7-12 ans :

9h00 - 16h30

Tarifs :

- 240 euros/enfant pour la journée complète.

- 150 euros/enfant pour les matinées uniquement.

(Accueil à partir de 8h40 possible sur demande)

Ne tardez pas à vous inscrire si vous êtes intéressés.

URGENT : Recherche de financement pour agrandir l’école !

Nous avons plus que jamais besoin de votre aide pour financer les travaux d’aménagement. L'avenir de nombreux enfants dépend maintenant de la mobilisation du plus grand nombre !

Nous sommes à la recherche de partenaires financiers qui pourraient consentir un prêt (à partir de 5 000 euros) dans le cadre d'un contrat en bonne et due forme.

Il est toujours possible d’effectuer un don à l'association l’Arbre Enchanté, déductible d'impôts à hauteur de 66%. Cela permet notamment d'offrir des bourses aux familles intéressées, mais qui n'ont pas les ressources suffisantes pour inscrire leur enfant.

Pour les modalités, merci d’envoyer un courriel à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pourquoi aider en particulier l’École de l'Arbre Enchanté ?

La réponse en vidéo ci-dessous :

Merci Infiniment pour votre aide INDISPENSABLE...

Cyberattaque

Bonjour,

Le site de l'école a été victime d'une cyberattaque fin septembre et a été hors service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses. Nous faisons actuellement le nécessaire pour sécuriser le site davantage et le maintenir en ligne. Les données personnelles (adresses email des abonnés) n'ont pas été corrompues.

En attendant, l'école est toujours là !

Merci pour votre compréhension !