Portes ouvertes le samedi 30 juin

Nous sommes heureux de vous annoncer les Portes ouvertes le samedi 30 juin 2018 de 15h00 à 17h00.

Nous vous invitons à venir nombreux. C'est une occasion idéale pour rencontrer l'équipe pédagogique et échanger avec les parents de l'école.

Plan d'accès.

Merci de ne pas vous garer au 95 Route de Donnery !

URGENT : Recherche de financement pour agrandir l’école !

Nous avons plus que jamais besoin de votre aide pour financer les travaux d’aménagement. L'avenir de nombreux enfants dépend maintenant de la mobilisation du plus grand nombre !

Nous sommes à la recherche de partenaires financiers qui pourraient consentir un prêt (à partir de 5 000 euros) dans le cadre d'un contrat en bonne et due forme.

Il est toujours possible d’effectuer un don à l'association l’Arbre Enchanté, déductible d'impôts à hauteur de 66%. Cela permet notamment d'offrir des bourses aux familles intéressées, mais qui n'ont pas les ressources suffisantes pour inscrire leur enfant.

Pour les modalités, merci d’envoyer un courriel à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pourquoi aider en particulier l’École de l'Arbre Enchanté ?

La réponse en vidéo ci-dessous :

Merci Infiniment pour votre aide INDISPENSABLE...

Cyberattaque

Bonjour,

Le site de l'école a été victime d'une cyberattaque fin septembre et a été hors service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses. Nous faisons actuellement le nécessaire pour sécuriser le site davantage et le maintenir en ligne. Les données personnelles (adresses email des abonnés) n'ont pas été corrompues.

En attendant, l'école est toujours là !

Merci pour votre compréhension !

Joyeuse année 2017 !

Toute l'équipe de l'Arbre Enchanté vous souhaite une belle année 2017 !

Fête de l'école ce samedi 2 juillet

Une fête de l'école aura lieu ce samedi 2 juillet.

Cette kermesse est un moment de convivialité pour toutes les familles et l'équipe pédagogique qui se retrouvent réunis ensemble pour conclure l'année dans un esprit de fête et de partages.

Au programme :

• Spectacle préparés par les enfants le matin ;
  • Activités ludiques l'après-midi.

Pour le grand public, une journée portes ouvertes est prévue pour le dimanche 2 octobre après-midi.

Bonnes vacances à tous !

Fête de l'école de l'Arbre Enchanté