Des ateliers Montessori pendant les vacances !

Nous proposons un stage Montessori en février.

Du 20 au 24 février :

Les horaires plus précis seront diffusés aux inscrits ultérieurement.

L'inscription se fait via le formulaire de contact de l'Arbre Enchanté.

Réunion d'information le 18 novembre 2016

Bonjour à tous,

La prochaine réunion d'information se tiendra à l'école le vendredi 18 novembre à 20h30. A cette occasion, l'école et les grandes lignes de la pédagogie Montessori seront présentées.

Il n'est pas nécessaire de vous pré-inscrire.

Vous êtes les bienvenu(e)s !

NB : Merci de vous garer à l'extérieur de l'école, à partir du N°97, route de DONNERY.

Portes ouvertes le dimanche 2 octobre

Nous sommes heureux de vous annoncer les Portes ouvertes le dimanche 2 octobre 2016 de 15h00 à 17h00.

L'école de l'Arbre Enchanté fête ses 5 ans !

Nous vous invitons à venir nombreux. C'est une occasion idéale pour rencontrer l'équipe pédagogique et échanger avec les parents de l'école.

Merci de ne pas vous garer au 95 Route de Donnery !

Des ateliers Montessori pendant les vacances !

Suite au succès des ateliers Montessori organisés pendant les vacances scolaires, nous proposons de nouveau un stage du 7 au 13 juillet 2016 de 10h à 12h, pour des enfants de 3-6 ans.

Il reste 5 places disponibles.

Le tarif est de 120 euros pour les 5 séances.

L'inscription se fait via le formulaire de contact de l'Arbre Enchanté.

Il est toujours profitable que les parents aient assisté à une réunion d'information afin de faciliter la communication autour de l'enfant. La prochaine réunion est prévue le 23 juin à 20h.

Vous êtes les bienvenus !

Réunion d'information le 3 juin 2016

Mise à jour du 3 juin matin : en raison des inondations, la réunion du 3 juin est annulée et reportée au jeudi 23 juin, à 20h à l'école. Merci pour votre compréhension et à bientôt !

===============================

Bonjour à tous,

La prochaine réunion d'information se tiendra à l'école le vendredi 3 juin à 20h00. A cette occasion, l'école et les grandes lignes de la pédagogie Montessori seront présentées.

Il n'est pas nécessaire de vous pré-inscrire.

Vous êtes les bienvenu(e)s !