Ateliers Montessori en juillet 2017

Cet été, un nouveau stage sera proposé pour les enfants âgés entre 6 et 9 ans. En effet, du 10 au 13 juillet un atelier Montessori sera animé par une éducatrice Montessori 6 – 12, diplômée AMI. Le stage aura lieu de 9h à 16h30 du lundi au jeudi à Fay-aux-Loges dans le Loiret :

• Atelier Montessori le matin.
  • Ateliers artistiques l’après-midi.

Coût 150 euros : pour les matins seuls. 240 euros pour la semaine complète. Prévoir un pique-nique pour les midis. Le nombre de places est limité à 6/7 enfants.

Nous recommandons vivement aux familles désireuses d’inscrire leur enfant en 6 – 12 pour l’année prochaine, d’inscrire leur enfant à cet atelier Montessori. C’est une occasion idéale pour faire connaissance avec l’enseignante, la classe et bien sûr tout le matériel pédagogique. Il reste en effet quelques places disponibles pour les enfants âgés entre 6 et 8 ans pour la rentrée prochaine.

Pour les personnes intéressées, vous trouverez ici le bulletin d'inscription, ainsi que la fiche de renseignements médicaux à nous renvoyer par voie postale, accompagné du chèque correspondant aux frais d'inscriptions.

Pour tout renseignement complémentaire, nous contacter à l'adresse suivante :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Des ateliers Montessori pendant les vacances !

Nous proposons un stage Montessori en février.

Du 20 au 24 février :

Les horaires plus précis seront diffusés aux inscrits ultérieurement.

L'inscription se fait via le formulaire de contact de l'Arbre Enchanté.

Réunion d'information le 18 novembre 2016

Bonjour à tous,

La prochaine réunion d'information se tiendra à l'école le vendredi 18 novembre à 20h30. A cette occasion, l'école et les grandes lignes de la pédagogie Montessori seront présentées.

Il n'est pas nécessaire de vous pré-inscrire.

Vous êtes les bienvenu(e)s !

NB : Merci de vous garer à l'extérieur de l'école, à partir du N°97, route de DONNERY.

Portes ouvertes le dimanche 2 octobre

Nous sommes heureux de vous annoncer les Portes ouvertes le dimanche 2 octobre 2016 de 15h00 à 17h00.

L'école de l'Arbre Enchanté fête ses 5 ans !

Nous vous invitons à venir nombreux. C'est une occasion idéale pour rencontrer l'équipe pédagogique et échanger avec les parents de l'école.

Merci de ne pas vous garer au 95 Route de Donnery !

Des ateliers Montessori pendant les vacances !

Suite au succès des ateliers Montessori organisés pendant les vacances scolaires, nous proposons de nouveau un stage du 7 au 13 juillet 2016 de 10h à 12h, pour des enfants de 3-6 ans.

Il reste 5 places disponibles.

Le tarif est de 120 euros pour les 5 séances.

L'inscription se fait via le formulaire de contact de l'Arbre Enchanté.

Il est toujours profitable que les parents aient assisté à une réunion d'information afin de faciliter la communication autour de l'enfant. La prochaine réunion est prévue le 23 juin à 20h.

Vous êtes les bienvenus !