URGENT : Recherche de financement pour agrandir l’école !

Nous avons plus que jamais besoin de votre aide pour financer les travaux d’aménagement. L'avenir de nombreux enfants dépend maintenant de la mobilisation du plus grand nombre !

Nous sommes à la recherche de partenaires financiers qui pourraient consentir un prêt (à partir de 5 000 euros) dans le cadre d'un contrat en bonne et due forme.

Il est toujours possible d’effectuer un don à l'association l’Arbre Enchanté, déductible d'impôts à hauteur de 66%. Cela permet notamment d'offrir des bourses aux familles intéressées, mais qui n'ont pas les ressources suffisantes pour inscrire leur enfant.

Pour les modalités, merci d’envoyer un courriel à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pourquoi aider en particulier l’École de l'Arbre Enchanté ?

La réponse en vidéo ci-dessous :

Merci Infiniment pour votre aide INDISPENSABLE...