Des ateliers Montessori réguliers

Dans le but de rendre la pédagogie Montessori accessible au plus grand nombre, l'école met en place des ateliers et stages Montessori ouverts aux enfants non scolarisés à l'école de l'Arbre Enchanté, dans les locaux de l'école à Fay-aux-Loges, à 20 minutes d'Orléans.

1) Ateliers 3-6 ans ouverts le mercredi après-midi de 15h30 à 17h00 à partir du mercredi 5 octobre 2016.

Tarif : 25 euros par atelier

2) Stages Montessori en février.

Du 20 au 24 février :

Les horaires plus précis seront diffusés aux inscrits ultérieurement.

Les ateliers et le stage des vacances scolaires sont animés par l'éducatrice 3-6 ans de l'école, diplômée  AMI (Association Montessori International).

3) Soutien scolaire pour les enfants du primaire tous les mercredis après-midis entre 14h et 17h.

Le soutien est proposé par l'éducatrice 6-12 ans de l'école, diplômée AMI. Il reste encore quelques places disponibles. Reprise à partir du mercredi 5 octobre.

L'inscription se fait via le formulaire de contact de l'Arbre Enchanté.