Qui sommes-nous ?

Logo de l'association SAGESSE

A l'origine, l'école a été créée par l'association de l'Arbre Enchanté, association sans but lucratif qui existe depuis 2005. Parmi nous, des parents, des enseignants, des étudiants, des salariés du monde de l'entreprise et des ex-stressés de l'école ! Quelle que soit notre profession, nous nous sentons tous concernés par l'épanouissement de l'enfant et les enjeux fondamentaux de l'éducation.

Après cinq années d'existence, l’école de l’Arbre enchanté est arrivée en 2017 à une étape cruciale de son évolution. Nous sommes passés de trois élèves en 2011 à une trentaine. L'école doit se développer pour répondre à la demande grandissante de parents, et continuer de propager ses valeurs. Du statut associatif, elle est donc passée à celui d'une SAS, pour mieux canaliser son formidable potentiel.

Comment aider l'école ?

L'association adhère à Terre et Humanisme dont elle partage les valeurs.