Stages du 30 avril au vendredi 4 mai 2018

Horaires pour les 3-6 ans : lundi 30 avril au vendredi 4 mai  2018

(Mardi 1er Mai non inclus)

10h00 - 12h00
Tarif : 120 euros/enfant (les 4 jours)

Horaires pour les 7-12 ans : lundi 30 avril au vendredi 4 mai 2018

(Mardi 1er Mai non inclus)

9h00 - 16h30

Possibilité de venir soit le matin, soit la journée entière. Dans ce dernier cas, prévoir un pique-nique pour le midi.

Tarifs :

- 240 euros/enfant pour la journée complète (les 4 jours).

- 150 euros/enfant pour les matinées uniquement (les 4 jours).

(Accueil à partir de 8h40 possible sur demande)

Ne tardez pas à vous inscrire si vous êtes intéressés.

Date limite d'inscription : le vendredi 20 Avril 2018.

Des ateliers et des stages Montessori

Dans le but de rendre la pédagogie Montessori accessible au plus grand nombre, l'école met en place des ateliers et stages Montessori ouverts aux enfants non scolarisés à l'école de l'Arbre Enchanté, dans les locaux de l'école à Fay-aux-Loges, à 20 minutes d'Orléans.

1) Ateliers 3-6 ans ouverts le mercredi après-midi de 15h45 à 17h15 à partir du Mercredi 8 Novembre 2017.

Tarifs : 25 euros. 6 Enfants maximum.

2) Stages Montessori en février.

Dates à préciser ultérieurement :

Les horaires plus précis seront diffusés aux inscrits dans un second temps.

Les ateliers et le stage des vacances scolaires sont animés par l'éducatrice 3-6 ans de l'école, diplômée  AMI (Association Montessori International).

3) Ateliers Montessori pour les enfants du primaire tous les mercredis après-midis entre 15h et 17h, à partir du Mercredi 8 Novembre 2017. Tarifs : 30 euros. 6 Enfants maximum.

Cet atelier, animé par l'éducatrice 6-12 ans de l'école, propose aux enfants d'aborder les apprentissages scolaires d'une manière plus sensorielle et interactive. La curiosité et l'imaginaire sont éveillées à travers un matériel très progressif, permettant à chacun d'expérimenter concrètement des notions très diverses et variées, qui sont souvent abordées de manière trop abstraite. Avoir du plaisir à comprendre, à maîtriser son sujet donne confiance en soi et suscite l'envie d'apprendre davantage. Et ainsi se créée une émulation positive et vertueuse autour des apprentissages...

Contactez-nous pour une inscription.