Stages du lundi 5 au vendredi 9 mars 2018

Stages animés par les éducatrices 3-6 ans et 6-12 ans de l'école, diplômées AMI (Association Montessori Internationale)

Horaires pour les 3-6 anslundi 5 au vendredi 9 mars
10h00 - 12h00 : enfants de 3-4 ans
13h30 - 15h30 : enfants de 5-6 ans
Tarif : 140 euros/enfant (les 5 jours)

Horaires pour les 7-12 anslundi 5 au jeudi 8 mars

9h00 - 16h30

Possibilité de venir soit le matin, soit la journée entière. Dans ce dernier cas, prévoir un pique-nique pour le midi.

Tarifs :

- 240 euros/enfant pour la journée complète (les 4 jours).

- 150 euros/enfant pour les matinées uniquement (les 4 jours).

(Accueil à partir de 8h40 possible sur demande)

Envoyer votre demande d'inscription à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 15 décembre 2017, date limite d’inscription.

Ne tardez pas à vous inscrire si vous êtes intéressés.

Stages du mardi 2 au vendredi 5 janvier 2018

Horaires pour les 3-6 ans :
10h00 - 12h00 : enfants de 3-4 ans
13h30 - 15h30 : enfants de 5-6 ans
Tarif : 115 euros/enfant

Horaires pour les 7-12 ans :

9h00 - 16h30

Tarifs :

- 240 euros/enfant pour la journée complète.

- 150 euros/enfant pour les matinées uniquement.

(Accueil à partir de 8h40 possible sur demande)

Ne tardez pas à vous inscrire si vous êtes intéressés.

Des ateliers Montessori réguliers

Dans le but de rendre la pédagogie Montessori accessible au plus grand nombre, l'école met en place des ateliers et stages Montessori ouverts aux enfants non scolarisés à l'école de l'Arbre Enchanté, dans les locaux de l'école à Fay-aux-Loges, à 20 minutes d'Orléans.

1) Ateliers 3-6 ans ouverts le mercredi après-midi de 15h45 à 17h15 à partir du Mercredi 8 Novembre 2017.

Tarifs : 25 euros. 6 Enfants maximum.

2) Stages Montessori en février.

Dates à préciser ultérieurement :

Les horaires plus précis seront diffusés aux inscrits dans un second temps.

Les ateliers et le stage des vacances scolaires sont animés par l'éducatrice 3-6 ans de l'école, diplômée  AMI (Association Montessori International).

3) Ateliers Montessori pour les enfants du primaire tous les mercredis après-midis entre 15h et 17h, à partir du Mercredi 8 Novembre 2017. Tarifs : 30 euros. 6 Enfants maximum.

Cet atelier, animé par l'éducatrice 6-12 ans de l'école, propose aux enfants d'aborder les apprentissages scolaires d'une manière plus sensorielle et interactive. La curiosité et l'imaginaire sont éveillées à travers un matériel très progressif, permettant à chacun d'expérimenter concrètement des notions très diverses et variées, qui sont souvent abordées de manière trop abstraite. Avoir du plaisir à comprendre, à maîtriser son sujet donne confiance en soi et suscite l'envie d'apprendre davantage. Et ainsi se créée une émulation positive et vertueuse autour des apprentissages...

Contactez-nous pour une inscription.